J'ai décidé de ne plus avoir peur pour ne plus manquer de respect à l'univers🌿🕯️🙃

Publié le par Anastasia Gross

J'ai décidé de ne plus avoir peur pour ne plus manquer de respect à l'univers🌿🕯️🙃

Hello la tribu! ✨☘️

J'ai décidé de vous parler d'un sujet qui me tient à cœur et qui a changé ma vie peu à peu:
" j'ai décidé de ne plus avoir peur pour ne plus manquer de respect à l'univers". 

🎈Je voulais partager avec vous cette prise de conscience et vous donner quelques conseils pour vous aider à surmonter vos peurs et à faire confiance à l'abondance qui nous entoure.

Prendre conscience de l'abondance
Tout d'abord, j'ai réalisé qu'il est important de se concentrer sur l'abondance plutôt que sur ce qui nous manque.

💫On a tous des moments où on se dit qu'on aimerait avoir plus ou faire plus, mais en réalité, on a déjà tellement de choses pour lesquelles être reconnaissants. 

Essayons de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.

🌀Laisser les peurs nous traverser
Les peurs, on en a tous, mais ce qui compte, c'est de ne pas les laisser nous envahir. 
Lorsqu'une peur surgit, il faut la reconnaître, l'accepter et la laisser passer. Comme ça, elle perd de sa force et finit par disparaître. 
C'est un peu comme un nuage qui se dissipe pour laisser place au soleil.

🌠J'ai appris à faire confiance à l'univers et à croire qu'il me donnera ce dont j'ai besoin pour avancer, même dans les moments difficiles. 
Cette confiance m'aide à rester ouvert aux opportunités et aux expériences que la vie m'offre. 
Et vous savez quoi ? 
Plus on fait confiance à l'univers, plus on a confiance en soi et en sa capacité à surmonter les obstacles ou vice versa.

⚡Parfois, les peurs peuvent nous paralyser, mais il ne faut pas les laisser nous arrêter. Il faut continuer à avancer, même si on a peur. 
En faisant ça, on montre à l'univers qu'on est déterminé à progresser et qu'on mérite son soutien. 
Et croyez-moi, l'univers nous le rend bien !

Voilà, la Tribu, je voulais juste partager avec vous cette prise de conscience qui a transformé ma vie.
J'espère que ça vous aidera aussi à surmonter vos peurs et à faire confiance à l'univers. 💜🙃

Après tout, il est là pour nous soutenir chaque jour, alors pourquoi ne pas lui faire confiance et avancer avec assurance ?
 Allez, haut les cœurs, et n'oubliez pas : la vie est belle, surtout quand on la regarde avec les yeux de l'abondance !

Certains nommeront l'Ame, le destin, la vie ou le for interieur UNIVERS.

Je tiens à rajouter également la définition de l'abondance : 
L'abondance, c'est le fait de ne manquer de rien, surtout en ce qui concerne les besoins fondamentaux et archaïques liés à notre survie. Cela englobe tout ce qui est nécessaire pour vivre de manière sereine et équilibrée, comme la nourriture, le logement, la sécurité et les relations sociales. 
L'abondance va au-delà de la simple satisfaction de nos besoins matériels et inclut également un état d'esprit positif et une sensation de plénitude intérieure.

Anastasia GROSS
www.anastasiagross.com

Cet article te plaît? 
Tu souhaites aussi du contenu accompagné d'illustration unique qui te ressemble.

Je te propose même un abonnement mensuel.
Intéressé-e? 👉Contacte moi 😊

Publié dans ARTICLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article